Sélectionner une page

Il est vrai que parfois je ronfle. À tel point que ma femme me dit que les murs tremblent. Vrai ou faux je ne sais pas. Ce qui est certain c’est qu’il fallait trouver une solution avant qu’elle me “mette dehors” comme elle le dit si bien.

Plus sérieusement c’est vrai qu’il est difficile de dormir à coté de quelqu’un qui ronfle sans arrêt. Et vous savez quoi? Apparement maintenant qu’elle utilise des boules Quies elle dort beaucoup mieux.. Ni une ni deux j’ai eu envie d’essayer à mon tour. Au final je me suis retrouvé à tester tout plein de bouchons d’oreille différents et j’en ai fait un article.

Et si ce n’est pas trop votre truc de dormir avec des “trucs” sans les oreilles, vous pouvez essayer d’utiliser une machine à bruit blanc pour bloquer les sons chez vous ou bien d’acheter ce genre d’accessoire à mettre dans le nez pour que ce soit directement vous qui arêtiez de ronfler.

Ce qu’il faut prendre en compte à l’achat de boules Quies

Bon nombre des bouchons d’oreille et boules Quies que vous trouverez sur internet vous vendent du rêve. Ils n’empêcheront pas de COMPLETEMENT bloquer les ronflements et bruits à l’exterieurs de chez vous.

Mais ne désespérez pas.

Il y a des boules Quies qui font très bien leur travail. J’ai crée cette liste pour que vous puissiez choisir n’importe laquel sans être déçu.

  1. 3m Classic
  2. Ohropax
  3. Hearos
  4. Moldex
  5. Howard

Meilleurs Boules Quies

Produit Caractéristiques Prix
3m Classic

  • Mousse
  • NRR 29db
meilleur bouchon oreille cire Ohropax

  • Cire
  • NRR 27db
meilleur boule quies pour dormir Hearos

  • Mousse
  • NRR 33db

 

meilleures boule quies pour dormir avec quelqu'un qui ronfle Moldex

  • Mousse
  • NRR 35db

 

meilleurs bouchons d'oreille pour ronfleur Howard

  • Mousse
  • NRR 33db

 

 

Ce que vous devez savoir avant d’acheter des boules Quies

Réponses aux questions les plus communes concernant l’utilisation de bouchons d’oreilles

Les bouchons d’oreilles sont-il vraiment efficace?

Des bouchons d’oreilles efficaces devraient être capable de bloquer la plupart des bruits voir la totalité.

C’est pourquoi quand vous en acheter pour la première fois. Pensez bien à regarder le NRR plus est elle est élevé mieux c’est. (la plus élevée est de 34NRR).

Les bouchons d’oreille en mousse et en cire se sont avérés jusqu’à présent les plus efficaces. Lorsqu’elle est insérée correctement dans l’oreille la mousse se dilate et forme un joint étanche.

Il y aussi ceux les bouchons d’oreilles en cire que certain préfère car la matière est moins gênante dans l’oreille.

Bouchon
Cire/Silicone
Bouchon
Mousse
Remarques
COMFORT  Très bon Faible à élève en fonction de vos oreilles et la manière dont vous les placés
Des bouchons d’oreille en mousse bien adaptés à vos oreilles seront aussi confortable que ceux en cire
TECHNIQUE Facile à mettre en place Un peu d’entrainement nécessaire pour un placement vraiment efficace
Si mousse mal ajustés et mal enfoncé fonctionneront probablement moins bien que la cire et silicone
EFFICACITE Moyenne Elevé
En particulier pour les moyenne et basse fréquence les bouchons en mousse marche bien mieux
EFFET D’OCCLUSION Moyen à haut Faible Amplification non-voulu des bruits généré par le corp comme le bruit du battement de coeurs, i lfaut s’habituer
AVANTAGE UNIQUE Rien à l’intérieur de l’oreille Plus efficace pour bloquer les fréquences basses Pour bloquer les bruits de pas, les ronflements forts et les bruits de circulation, la mousse est le meilleur choix.

Silicone vs Cire vs Mousse: Quelles sont les meilleurs boule Quies ?

Lors de la recherche des meilleurs bouchons d’oreille pour le sommeil, il y a deux points principaux qui devront être pris en compte.

  • Ils doivent être extrêmement confortables. Les meilleurs types se mouleront dans votre oreille naturellement et facilement et vous ne ne sentirez même pas que vous les portez. Les bouchons d’oreille seront portés environ 8 heures chaque soir, il est donc impératif qu’ils ne soient pas irritants à porter.
  • Ils doivent être efficaces pour bloquer suffisamment le bruit et au bon niveau pour que vous ne soyez pas dérangé. En vous informant sur les meilleurs boules Quies pour dormir, le terme’NRR’ à du vous revenir beaucoup de fois. Il s’agit de l’abréviation’Noise Reduction Rating’, qui indique exactement la quantité de bruit qui sera bloquée.

En général, plus le NRR est élevé, plus les bouchons d’oreille sont de qualité. Mais personne ne pourra vous dire ce qui est suffisant pour vous, vous devez le découvrir par vous-même.

Cependant, la plupart du temps et d’après mon expérience, il est plus important d’avoir des bouchons d’oreilles confortables pour dormir que des porter des bouchons d’oreille avec un NRR plus élevé mais inconfortable pour vous.

Si bien placé, TOUS les bouchons d’oreille bloquent suffisamment le bruit pour vous permettre de dormir. Il y a trois principaux types de bouchons d’oreille susceptible de vous intéresser

  • Bouchons d’oreille en cire : ces types de bouchons d’oreille sont non réutilisables et généralement pas le choix préféré de tout le monde pour dormir.. Personnellement, je les ai utilisés et je les adore
  • Bouchons d’oreille en silicone : se présentant sous forme de cylindres aplatis. Il faut les plier plier et les ajuster sur le dessus du conduit auditif. Leur but principal est une utilisation pour la natation, ils empêchent l’eau de pénétrer dans l’oreille. Cependant, certaines personnes les préfèrent de loin à tout autre type de bouchons d’oreille pour dormir. En fait tout dépend des personnes qui les utilise. Veillez à ne pas les placer à l’intérieur de l’oreille car ils sont conçus pour couvrir l’entrée de l’oreille et les placer à l’intérieur de l’oreille pourrait causer des problèmes.
  • Bouchons d’oreille en mousse : Ces types de bouchons d’oreille se présentent généralement sous la forme d’une balle, mais leur forme et leur apparence peuvent varier. Le niveau de réduction du bruit dépend de la densité de la mousse. L’emballage vous indiquera généralement quel est le NRR des bouchons d’oreille. Ils sont généralement pressés directement dans la partie externe du conduit auditif. Une fois en place, les bouchons d’oreille se dilateront pour s’adapter à votre oreille et devraient bloquer suffisamment le bruit pour une bonne nuit de sommeil. Ils seront ensuite retirés en tirant sur l’extrémité plate. Le seul vrai problème que j’ai trouvé avec les versions moins chères de ces derniers est que l’extrémité plate dépasse un peu et vous avez tendance à être très conscient quand vous vous couchez sur le côté que vous avez des bouchons d’oreille dans vos oreilles.

Les versions en mousse et en silicone se trouveront la plupart du temps en pharmacies et grandes surfaces. Mais ce qui est bien avec Amazon c’est que vous avez de nombreux avis clients pour vous permettre de faire le bon choix

Même si le meilleur avis est celui qu’on se fait sois-même, il est toujours intéressant de voir ce que les gens disent des produits. Si les commentaires sont positifs à plus de 90% et correspondes à vos besoins, cela vaudra certainement la peine d’acheter.

Est-ce confortable de dormir avec des boules Quies ?

Au final ce n’est pas si inconfortable que ca d’utiliser des boules Quies, surtout si vous le faites pour sauver votre mariage et vos tympans.

Devoir dormir à coté d’une personne qui ronfle est extrêmement dérangeant, mais essayez en plus de ca de mettre des bouchons d’oreilles de mauvaise qualité, pas adapté à vos oreilles et qui ne bloquent presque rien. C’est juste insupportable.

En plus d’exercer une pression sur le tympan, la douleur causée par une telle pression est atroce et peut même causer un état appelé barotraumatisme de l’oreille.

De bouchons d’oreille de qualité devraient s’adapter parfaitement à votre conduit auditif. Ils ne doivent ni dépasser comme des antennes, ni aller trop profondément. Ils ne doivent pas non plus laisser “flotter” dans l’oreille. Idéalement, ils doivent former un joint étanche à l’air. Si non les bruits passent.

Lorsque vous achetez des bouchons d’oreille pour dormir, assurez-vous qu’ils sont de la bonne taille pour vos oreilles. Certains d’entre nous ont des conduits auditifs plus petits que d’autres, il est donc important de choisir ceux qui sont s’adapteront le mieux.

En bref, les meilleurs bouchons d’oreille pour le ronflement devraient vous offrir le maximum de confort

Il ne fait aucun doute que vous ne voulez pas vous retrouver à commander sur Amazon une nouvelle paires de boules Quies tous les mois.

Bien que la plupart des marques de bouchons d’oreille soient très abordables, vous devriez en avoir pour votrre argent en faisant le bon choix

De bons bouchons d’oreilles doivent être réutilisable, résister au nettoyage et conserver leur forme et taille après quelques utilisations.

Les meilleurs boules Quies

3M EAR Classic EarPlugs

Le bouchon d’oreille 3M EAR Classic sont probablement les bouchons d’oreille les plus populaire sur le marché aujourd’hui. En vente depuis maintenant plus de 30 ans, ils ont été les premier bouchon d’oreille en mousse à être fabriqué.

Presque tous ceux qui font des tests sur les boules Quies connaissent les bouchons d’oreille 3M Classic. Ils ont une forme cylindrique jaunâtre bien connue et une surface à texture spéciale.

Ces bouchons d’oreille restent les plus populaires au monde aujourd’hui en raison de leur avantage exceptionnel, notamment :

  • Protection NNR 29db
  • Facilité d’utilisation, forme cylindrique
  • Mousse souple basse pression pour un confort tout au long de la journée
  • Non algénique
  • Résistante à l’humidité
  • Non inflammable
  • Couleur jaune pour une meilleure visibilité

Matière

Au premier touché, le bouchon est un peu rugueux mais les deux faces frontales sont très douces. Cette rugosité est due à la texture spéciale du bouchon. Les faces d’extrémité souples aident à assurer l’étanchéité.

Le bouchon d’oreille est plus dur à comprimer que d’autres types de bouchons en mousse et son temps de récupération est plus lent, ce qui le rend plus facile à insérer à l’intérieur de l’oreille car le bouchon met plus de temps à retrouver sa taille originale.

L’un des inconvénients de la mousse PVC est que le temps de récupération est plus long que pour les autres bouchons, vous devez donc garder votre doigt sur le bouchon pendant qu’il reprend sa taille dans votre oreille.

Si vous ne gardez pas un doigt dessus, il a tendance à sortir de l’oreille, ce qui ne le rend plus vraiment efficace. Cet effet est probablement dû à sa forme cylindrique. Parfois, il a même besoin d’être retiré, recompressé et réinséré dans le conduit auditif.

Le PVC spécial et la texture de la surface des cellules aident à maintenir la pression à l’intérieur de l’oreille très basse lors de l’insertion.

Ceci est dû au fait que la surface cellulaire laisse passer l’air à travers le bouchon d’oreille tel qu’il se dilate dans l’oreille, créant un équilibre de pression, comparé aux bouchons d’oreille réutilisables et jetables qui empêchent l’air à l’intérieur de l’oreille de sortir, ce qui crée une pression d’air à l’intérieur de l’oreille une fois inséré.

Je n’ai pas pu tester le facteur d’humidité de la prise parce que je ne l’utilise pas dans des conditions de transpiration. Bien que j’aie remarqué que la prise a tendance à être plus facile à retirer de mon oreille lorsque je tire dessus. Je suppose qu’en raison de la surface spéciale de la cellule, le bouchon n’a pas tendance à devenir humide et à agripper dans l’oreille comme les autres bouchons jetables en mousse.

Forme

Bien qu’il fasse un ajustement parfait lorsqu’il est correctement inséré, et qu’il existe des études à l’appui de cette affirmation, je ne crois pas particulièrement que les bouchons d’oreille coniques offrent moins d’ajustement et de protection que le type à cylindre.

Au contraire, je trouve le type de cylindre plus difficile à insérer dans l’oreille que le type conique pour une raison : quand il est roulé, la face frontale plate du bouchon d’oreille a tendance à se déformer et à se transformer en une boule qui est parfois difficile à insérer dans le conduit auditif, comparé à un type conique où la pointe reste conique même comprimée.

Ainsi, il est difficile de les insérer correctement sur le premier rouleau, comparé aux bouchons coniques qui fournissent une entrée parfaite au premier essai en raison de sa forme.

Mais lorsqu’il est inséré correctement, il s’insère bien dans le conduit auditif et assure une excellente étanchéité au bruit. Si vous voulez utiliser ce type de bouchons et que vous avez de la difficulté à les insérer ou à déterminer s’ils sont bien positionnés dans l’oreille, le modèle Classic Superfit vous fournit un indicateur visuel sur le bouchon pour confirmer un bon ajustement.

Utilisation

Bien que je n’utilise pas de bouchons d’oreille dans un environnement très bruyant, ils m’ont été très utiles contre les ronflements de mon partenaire et la musique bruyante à volume élevé de mes voisins.

Ils sont très confortables à porter toute la journée. Je les utilise la nuit parce que, par rapport aux bouchons d’oreille coniques ordinaires, ils ne créent pas d’humidité dans l’oreille, ce qui les rend très confortables à porter toute la nuit.

Tous les fabricants de bouchons d’oreilles conseillent de ne les utiliser qu’une seule fois. J’ai tendance à être d’accord si vous les portez pour une protection élevée contre le bruit. Mais si vous les utilisez comme moi, ils peuvent être réutilisés plusieurs fois avant de les jeter.

J’ai constaté qu’ils peuvent être utilisés 1 à 2 jours avant qu’ils perdent leur efficacité. Ils deviennent plus difficiles à insérer après un certain temps parce qu’ils récupèrent trop vite leur forme pour les insérer correctement dans le conduit auditif.

Les avantages:

  • La forme cylindrique offre un ajustement parfait lorsqu’il est correctement inséré.
  • Une récupération lente qui donne plus de temps pour insérer correctement le bouchon d’oreille.
  • La surface texturé rend le bouchon très doux et confortable dans le conduit auditif.

Les inconvéniants:

  • Lorsque comprimé, le bout du bouchon à tendance à se mettre en boule et à rendre l’insertion plus difficile.
  • Nécessite de le tenir assez longtemps pour qu’il reprenne sa forme dans l’oreille sinon il a tendance à sortir
  • S’il n’est pas inséré correctement dans l’oreille il se perd facilement pendant la nuit

Conclusion

Les bouchons d’oreille Ear Classic sont faciles à insérer, assurent une étanchéité parfaite lorsqu’ils sont correctement insérés, sont très doux et confortables même lorsqu’ils sont portés longtemps.

Au début, ce n’était pas réellement mon choix de prédilection, j’allais plus Hearos Ultimate softness ou Howard Leight Max.

Mais j’ai découvert en les utilisant plusieurs fois pour ce test que j’avais sous-estimé ces bouchons d’oreilles. En fait, je les trouve bien plus confortables que les autres quand il s’agit de les porter pendant longtemps. On peut dire que ce sont mes favoris.

Ohropax wax earplugs

meilleur bouchon oreille cire

OHROPAX Classic est un produit de protection sonore bien établi depuis 1907. Selon le site Web du fabricant, sa composition unique de coton imbibé d’un mélange de gelée de pétrole et d’une variété de cires de paraffine a été si bien conçue dès le départ qu’elle a à peine changé depuis l’époque.

Selon le site Web d’Ohropax, les meilleurs avantages d’utiliser les bouchons d’oreille Ohropax sont :

  • Ils sont vraiment confortable à porter
  • Idéalement utilisés pour le sommeil, la relaxation, le bien-être et la méditation,
  • ils sont également recommandés pour les travaux nécessitant de la concentration, les activités de bricolage et la musique forte, et
  • ils sont particulièrement adaptés à une utilisation dans des zones de bruit dites ” non classiques ” telles que les grands bureaux et centres informatiques (niveau sonore) : <
  • Une fois insérés dans l’oreille, ils sont immédiatement prêts à l’emploi, contrairement aux bouchons d’oreille en mousse, vous n’avez pas besoin d’attendre que ces bouchons se dilatent,
  • ils ne provoquent pas de transpiration et de pression dans les oreilles,
  • ils sont considérés comme extrêmement tolérables.
  • Ils ne contiennent aucun ingrédient connu pour causer des allergies.

Bien que les bouchons d’oreille Ohropax aient beaucoup d’avantages, il y a quelques inconvénients et des choses à considérer concernant leur utilisation :

  • Le retrait soudain ou rapide du bouchon d’oreille du conduit auditif externe peut endommager le tympan.
  • En raison des matériaux utilisés, OHROPAX Classic ne convient pas pour une utilisation dans des lieux de travail chauds ou contenant de grandes quantités de saleté et/ou de poussière.

Je vais passer en revue toutes les caractéristiques annoncées par Ohropax afin de voir si ce sont vraiment les meilleurs bouchons d’oreilles pour dormir.

Matière

Lorsque vous ouvrez la boîte en carton, la première chose que vous rencontrez est un couple de petites boules douces de coton rose. Les boules d’oreilles sont cachées à l’intérieur de ces petites boules. Le coton est utilisé pour protéger les bouchons de la boîte et pour éviter qu’ils ne collent les uns aux autres.

Une fois que vous aurez retiré le coton des bouchons, ce qui est d’ailleurs très facile à faire, il vous restera un cylindre rose dur fait d’un matériau collant.

C’est la gelée de pétrole et les cires de paraffine qui lui donnent cette sensation collante. Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez pas enlever complètement le coton. Tant que vous en retirez la majeure partie, le reste se fondra avec le matériau des bouchons.

Forme

La forme des bouchons d’oreille en cire Ohropax est très simple. Lorsque vous enlevez l’ouate du bouchon d’oreille, vous trouverez une pièce en forme de cylindre qui est en fait assez dure avant qu’elle ne soit malaxée. Contrairement à d’autres bouchons d’oreille de formes différentes, il n’y a pas grand-chose à ajouter sur la forme de ces bouchons.

Utilisation

Les bouchons d’oreille en cire Ohropax sont faciles à transporter presque partout. Selon la quantité que vous achetez, ils sont livrés soit dans une petite boîte en carton, soit dans un contenant en métal.

Le coton qui sert de protection est très facile à retirer des bouchons. Je le remets dans la boîte après l’avoir retiré pour pouvoir l’utiliser pour remettre les bouchons dans la boîte après les avoir utilisés.

Bien qu’Ohropax dise qu’il vaut mieux ne les utiliser qu’une seule fois, je les ai utilisés plusieurs fois avant de les jeter.

Bien sûr, cela dépend toujours de votre utilisation, si ils sont sales et qu’ils ne collent plus jeté les.

Le cylindre de cire, aussi dur qu’il puisse être au début, est en fait assez facile à pétrir une fois que vous commencez à le chauffer un peu avec votre doigt. Il devient très mou après quelques secondes à une minute de pétrissage.

Comme je l’ai dit plus haut, ces bouchons d’oreilles sont en fait assez faciles à pétrir et à former en forme de boule. J’ai d’abord eu quelques difficultés à les faire rester dans mes oreilles, ce qui les empêche de fermer complètement mon conduit auditif.

Quand je les ai poussées dans l’oreille, elles adhéraient aussi à mon doigt, ce qui rendait le bouchon un peu difficile à maintenir dans l’oreille. Lorsqu’ils sont malaxés, ils ont tendance à devenir très mous. De ce fait, il faut quelques minutes avant qu’ils ne redeviennent un peu plus durs lorsqu’ils sont insérés dans l’oreille, ce qui donne l’impression que le conduit auditif n’est pas complètement étanche au bruit.

L’un des gros inconvénients de l’utilisation de ce type de matériau est qu’après avoir malaxé le bouchon d’oreille, vos doigts deviennent très collants avec le matériau en cire.

J’aurais pensé qu’après m’être frotté les doigts ensemble, ça s’enlèverait… mais non. Vos doigts resteront très gras. Et ça ne disparaîtra pas tant qu’on ne les lave pas à l’eau et au savon, ce qui n’est pas très intéressant pour moi parce que je les ai dans un tiroir de chevet pour les mettre la nuit quand mon partenaire ronfle.

Donc, je ne suis pas vraiment intéressé à me lever et à me laver les mains après avoir mis les bouchons. Il serait difficile de se rendormir après s’être levé. Cela peut également être un problème dans d’autres situations où vous devez mettre les bouchons mais ne pouvez pas vous laver les mains par la suite.

Les avantages:

  • Ils sont en fait très confortables à porter.
  • Ils ne provoquent aucune pression à l’intérieur de l’oreille.
  • Ils peuvent être utilisés pour le bruit et aussi pour bloquer l’eau.
  • Ils sont faciles à malaxer, à enfiler et à enlever.
  • Bien que ce ne soit pas recommandés, ils peuvent être réutilisés plusieurs fois.
  • Ils viennent dans la couleur de votre peau et sont donc presque invisibles.

Les inconvénients:

  • Ils laissent une sorte de film collant sur les doigts après avoir été malaxés.
  • Ils ont tendance à laisser de la graisse sur l’oreiller ou à tomber pendant la nuit.

Conclusion:

Ce j’aime avec ces boules Quies est qu’ils sont fabriqués à partir de matériaux naturels, ce qui les rend biodégradables. En plus d’être respectueux de l’environnement, ils sont fabriqués à partir de matériaux non allergènes. Ainsi même les même personnes avec des problèmes de peau peuvent utiliser ces bouchons d’oreilles.

Si vous ressentez de la douleur lorsque vous utilisez des bouchons d’oreille en mousse ce sont les bouchons d’oreille à essayer

Contrairement aux bouchons d’oreille en mousse, vous n’avez pas besoin de les tenir et d’attendre qu’ils se dilatent comme ils prennent la forme de vos oreilles au moment où vous les insérez.

Ils ont une cote de 27NRR, ce qui est un peu plus bas, mais tout de même très efficace pour réduire le bruit du ronflement. Il se peut qu’ils ne le bloquent pas complètement, mais vous permettent tout de même de dormir confortablement à côté de votre partenaire.

En cire, ils sont confortables et idéale pour tout types d’oreilles

Hearos Ultimate softness

meilleur boule quies pour dormir

C’étaient les meilleurs bouchons d’oreilles pour ronfler que j’ai trouvés sur Amazon. Je les aimais particulièrement parce qu’ils sont faits de mousse de polyuréthane.

Les Hearos Ultimate Softness comme leur nom l’indique sont très doux et confortables. Ces boules d’oreilles ne tombent pas pendant la nuit et sont parfait si vous dormez sur le coté comme moi.

Capable de bloquer la plupart des ronflements indésirables, vous pourrez passer une bonne nuit de sommeil même si votre partenaire est in gros ronfleur.

Ces boules Quies sont très faciles à utiliser. J’ai juste déroulé le bouchon entre le pouce et l’index pour former un cylindre fin et l’insérer dans mon oreille ou il a rapidement repris sa forme

Ils se dilatent à la taille de votre conduit auditif pour former un joint étanche à l’air. Pas trop lâche pour tomber et pas trop serré. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le meilleur prix sur Amazon.

Les plus

  • 32 NRR
  • Ils sont faciles à utiliser et nettoyer
  • Vous n’avez pas à vous inquiéter qu’ils tombent pendant la nuit
  • Ils ne dépassent pas et sont confortables pour toutes les positions de sommeil
  • Ils bloquent le bruit des ronflements mais vous permettent d’entendre votre sonnerie d’alarme le matin.

 

Moldex 6800 Pura Fit

Ces bouchons d’oreille ont la cote la plus élevée de 33 NRR. La légende raconte qu’avec une paire de ces boules Quies, vous n’entendrez même pas la sonnerie de votre réveil.

Ils sont faits de mousse souple, ce qui les rend agréables à porter et à dormir. Ils ont une finition douce qui n’irrite pas l’oreille.

Ils fonctionnent mieux avec ceux qui ont des conduits auditifs longs. Ils sont confortable quelle que soit votre position de sommeil mais étant assez grand ils seront quand même plus adapté à ceux qui dorment sur le dos et/ou ont un conduit auditif long.

Ils sont faciles à insérer et tiennent bien dans l’oreille et ne tombent pas sans arrêt. Ils se dilatent pour s’adapter à la forme de votre oreille quelques secondes après leur insertion. Ils existent aussi en version filaire.

Les plus

  • Avoir la cote la plus élevée de 33NRR.
  • Ils bloquent la plupart des bruits
  • Facile à insérer et à enlever en raison de leur taille plus longue
  • Doux et confortables à dormir
  • Ils sont abordables, durables et faciles à nettoyer.

 

Howard

meilleurs bouchons d'oreille pour ronfleur

Le Howard Leight Max I est l’autre des bouchons d’oreille est surement l’un des les plus efficaces que j’ai testé. Ils ont un NRR de 33 et vous isolent presque totalement des ronflements et d’autres bruits.

Ils sont faits de mousse de polyuréthane souple et ont un fini lisse, ce qui les rend doux et confortables pour dormir.

Quand j’ai commencé à utiliser des bouchons d’oreilles j’avais toujours peur que les bouchons d’oreilles n’aillent trop loin dans mes oreilles. Si vous avez le même inquiétude, il vous faut les bouchons d’oreille Howard Leigh Max1. Ils ont la forme d’une cloche ce qui les empêche d’aller trop loin dans votre oreille. Ils sont également très facile à insérer et à retirer de part leur forme et leur matière.

Les plus

  • Leur forme facilite l’insertion et l’extraction.
  • 33NRR, ce qui les rend très efficaces pour bloquer le bruit de ronflement.
  • Fini lisse extérieur qui prévient l’accumulation de saleté
  • La forme de la cloche offre plus de sécurité pour qu’ils ne glissent pas trop profondément dans l’oreille.

 

Pour conclure

Si vous êtes quelqu’un qui utilise déjà des boules Quies pour dormir et que vous souhaitiez simplement plus d’information j’espère que cet article vous aura été utile. Et pour les autres à la recherche des bouchons d’oreille parfaits, il sera judicieux pour vous d’essayer les différents types jusqu’à ce que vous trouviez les mieux adapté à vos oreilles.